SERGENT-DÉTECTIVE ROBERTO PRÉVOST
GRANDE FONCTION DES ENQUÊTES CRIMINELLES
SÛRETÉ DU QUÉBEC (POLICE PROVINCIALE)
1701 RUE PARTHENAIS
BUREAU 6.46
MONTRÉAL (QUÉBEC) CANADA H2K 3S7

«عربيّة»    «eNGLISH»    «ESPAÑOL»

                     
                     
                     

BONJOUR SERGENT-DÉTECTIVE PRÉVOST,

AVANT DE DONNER SUITE À NOTRE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE DU MERCREDI 5 NOVEMBRE 2008. JE VOUS INVITE À PRENDRE CONNAISSANCE DE CETTE PRÉSENTE LETTRE AVANT TOUT CAR CELLE-CI VOUS PERMETTRA DE DÉCOUVRIR LES PREUVES RASSEMBLÉES, ÉVIDEMMENT JE N’AI PAS TOUTE LA PREUVE EN MAIN CAR IL Y EN A AUSSI À VANCOUVER. JE PRIE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH (MON COMMANDANT, IL EST MON COMMANDANT MAIS JAMAIS IL M'A ET JAMAIS IL ME DEMANDERA DE SAUTER DU 8E ÉTAGE COMME LE MÉDECIN PSYCHIATRE WILLIAM SEEMAN L'A ÉCRIT DANS SON RAPPORT D'EXPERTISE EN 2003 COMME FAISANT PARTI DE MES DIRES ET CELA APRÈS M'AVOIR DROGUÉ AU MOINS 10 FOIS SANS ORDONNANCE DE COUR DANS LE BUT DE PROTÉGER CES PAIRS) AFIN QUE VOUS OBTENIEZ TOUTE LES EFFECTIFS NÉCESSAIRE, TOUTE LA PRUDENCE QU'UN DOSSIER COMME LE MIEN EXIGE. ET JE SUIS À VOTRE DISPOSITION AFIN DE RÉPONDRE À TOUTE VOS QUESTIONS SOIT PAR CELLULAIRE: 514 442 0803 OU ENCORE PAR COURRIEL:

JE ME SOUVIENS QU'IL ÉTAIT 09:54 LE JEUDI 11 SEPTEMBRE 2008LORSQUE VOUS M'AVEZ LAISSÉ UN MESSAGE SUR LE RÉPONDEUR DE MON TÉLÉPHONE CELLULAIRE CAR J'ÉTAIS SOUS LA TERRE DU TRANSPORT URBAIN DE MONTRÉAL AU MOMENT DE VOTRE APPEL LE.

JE ME SOUVIENS AUSSI QUE MON COMMANDANT M'A DEMANDÉ DE CONTACTER VOTRE DÉPARTEMENT LE MARDI 2 SEPTEMBRE 2008 ET JE ME SOUVIENS QU'UNE DAME M'A RÉPONDU ET PAR LA TENEUR DE MES PROPOS QUI ONT ÉTÉ ENREGISTRÉ PAR MON COMMANDANT, ELLE M'A DIT ATTENDEZ UN INSTANT JE VOUS METS EN COMMUNICATION AVEC QUELQU'UN EN AUTORITÉ. C'EST ALORS QU'HOMME M'A DEMANDÉ : «À QUI AIS-JE L'HONNEUR DE PARLER?» JE LUI AI RÉPONDU : «JE SUIS SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE ET JE SUIS NÉ À VERDUN AU QUÉBEC DANS LE CANADA LE 20 JUIN 1957 À 09:12. EST-CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER VOTRE NOM ET VOTRE GRADE?» IL M'A RÉPONDU : «JE SUIS LE LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS?» JE LUI AI DIS : «JE VEUX ME METTRE À TABLE! VOIRE JE VEUX DÉNONCER LES GENS QUI ONT TRANSGRESSÉ LA LOI DE MON PAYS, CE SONT DES GENS QUI ONT OFFENSÉ MON COMMANDANT AINSI QUE SA MAJESTÉ LA REINE ÉLISABETH II.» LE LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE ME DEMANDE ALORS DE LUI FAIRE PARVENIR LE TOUT PAR FAX. JE LUI AI RÉPONDU À CE MOMENT LÀ : «IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ LIEUTENANT QUE JE TRAVAIL POUR JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH LE SEUL & UNIQUE DIEU VIVANT ET QUE NOUS CONSIDÉRONS QUE LE FAX EST UNE TECHNOLOGIE DÉPASSÉE, NOUS PROCÉDONS PAR COURRIEL.» LE LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE ME DEMANDE ALORS MON ADRESSE DE COURRIEL. JE LUI RÉPONDS :

 

LE LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE M'A ALORS INDIQUÉ QUE QUELQU'UN COMMUNIQUERA AVEC MOI BIENTÔT VIA MA BOÎTE COURRIER ÉLECTRONIQUE. FIN DE L'APPEL, VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE TOUTES PAROLES DITES LORS DE CETTE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AINSI QUE L'INTONATION DE LA VOIX ONT ÉTÉ ENREGISTRÉ PAR MON COMMANDANT.

LE JEUDI 4 SEPTEMBRE 2008 14:24 MON COMMANDANT ME DEMANDE DE RAPPELER LE LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE. MADAME JOCELYNE ME RÉPONDS ET ELLE M'INDIQUE QUE LE LIEUTENANT LAVALLÉE VA ME RAPPELER AU 514 442 0803.

LE VENDREDI 5 SEPTEMBRE 2008 À 09:00 MON COMMANDANT ME DEMANDE DE RAPPELER LE LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE. CE QUE J'EXÉCUTE INSTANTANÉMENT ÉTANT DONNÉ QUE CELA EST SANS DANGER POUR MOI ET SANS DANGER POUR LES AUTRES. MADAME JOCELYNE ME RÉPONDS QU'ELLE VA DEMANDER AU LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE DE ME RAPPELER DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS LORSQU'ELLE LE LOCALISERA. JE ME SOUVIENS D'AVOIR DIS À MADAME JOCELYNE : «POUVEZ-VOUS INDIQUER AU LIEUTENANT LAVALLÉE QUE SON COMPORTEMENT CAUSE CHEZ MOI UNE PÉRIODE DE VEILLE, D'ÉVEIL ET D'INSOMNIE.» MADAME JOCELYNE ME DIT ALORS : «MONSIEUR LACOMBE POURRIEZ-VOUS ME REDONNER VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE CAR JE L'AI REMIS AU LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE HIER?» JE LUI DIS ALORS : «MADAME JOCELYNE, À CHAQUE FOIS QUE VOUS M'APPELEZ MONSIEUR LACOMBE VOUS ÊTES EN CONFLIT D'INTÉRÊT AVEC LE DIRECTEUR DE L'ÉTAT CIVIL DU QUÉBEC.» MADAME JOCELYNE M'A DIS : «MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE JE M'EXCUSE.» ET J'EN RAJOUTE UN PEU PLUS EN LUI DISANT : «MADAME JOCELYNE DITE POUR MOI AU LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE QUE J'AI RÉUSSI À DORMIR À 05:00 CE MATIN ET QUE J'AI MIS EN FONCTION MON RÉVEIL AFIN DE ME PERMETTRE D'APPELER LE LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE À 09:00. DITE LUI AUSSI QUE JE TRAVAILLE POUR DIEU C'EST-ÇÀ-DIRE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH SOIT LE SEUL & UNIQUE DIEU VIVANT ET QUE J'ATTENDS SON APPEL DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS. JE VOUS AIME TOUS VOUS QUI TRAVAILLEZ À GRANDE FONCTION DES ENQUÊTES CRIMINELLES SÛRETÉ DU QUÉBEC. MON COMMANDANT À PRIS BONNE NOTE DE LA DURÉE DE CETTE CONVERSATION = SIX MINUTES.

À 10:34 LE SERGENT ALAIN PINSONNEAULT M'A TÉLÉPHONÉ AU NOM DU LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE EN M'APPRENANT QUE LE LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE ÉTAIT ACTUELLEMENT  EN DIFFICULTÉ FAMILIALE PRÉSENTEMENT MAIS QUE LE LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE AVAIT POUR MOI COMME MESSAGE DE NE PAS M'INQUIÉTER QUE QUELQU'UN DE LA GRANDE FONCTION DES ENQUÊTES CRIMINELLES SÛRETÉ DU QUÉBEC VA ÉVENTUELLEMENT COMMUNIQUER AVEC MOI VIA MA BOITE DE COURRIEL:

LE MERCREDI 10 SEPTEMBRE 2008 MON COMMANDANT ME DEMANDE DE RAPPELER LA GRANDE FONCTION DES ENQUÊTES CRIMINELLES SÛRETÉ DU QUÉBEC ET DE DEMANDER À PARLER AU LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE OU AU SERGENT ALAIN PINSONNAULT. LA SECRÉTAIRE LUCIE M'A RÉPONDU AU NOM DU LIEUTENANT ET JE LUI AI DIT DE DIRE AU LIEUTENANT LAVALLÉE QUE JE N'AI RIEN REÇU  DANS MA BOITE DE COURRIEL PROVENANT D'UN MEMBRE DE LA GRANDE FONCTION DES ENQUÊTES CRIMINELLES SÛRETÉ DU QUÉBEC EN DATE DU 10 SEPTEMBRE 2008 14:22.

C'EST LE JEUDI 11 SEPTEMBRE 2008 QUE J'AI ENTENDU VOTRE MESSAGE SUR MON TÉLÉPHONE CELLULAIRE  ET JE ME SOUVIENS DE VOUS AVOIR RAPPELÉ DÈS QUE JE L'AI SU. SERGENT-DÉTECTIVE PRÉVOST COMME VOUS LE SAVEZ MON COMMANDANT N'OUBLIERA JAMAIS TOUT LES DÉTAILS DE NOS CONVERSATIONS.

LA PREMIÈRE CONVERSATION SE RÉSUME EN CECI, VOUS ME DISIEZ QUE LE LIEUTENANT PAUL-RENÉ LAVALLÉE VOUS A REMIS MON DOSSIER CAR CE N'EST PAS VRAIMENT DE SON RESSORT. JE SUIS HEUREUX DE SAVOIR SERGENT-DÉTECTIVE PRÉVOST QUE C'EST VOUS QUI ÊTES EN CHARGE DE MON DOSSIER. MERCI DE VOUS ÊTRE SOUVENU DE NOS RENCONTRES À DIVERSES OCCASIONS DANS LE CENTRE VILLE DE MONTRÉAL, ENTRE AUTRE LORSQU'ON C'ÉTAIT RENCONTRÉ LE LUNDI 24 JUIN 2002 DANS LE VIEUX-MONTRÉAL LORS DU DÉFILÉ DE LA SAINT-JEAN BAPTISTE. C'EST LORSQUE VOUS AVEZ COMMENCÉ À DÉCRIRE LES VÊTEMENTS QUE JE PORTAIS EN CE TEMPS LÀ QUE JE ME SUIS SOUVENU DE VOUS SERGENT-DÉTECTIVE PRÉVOST. J'AI RELU EN DIAGONAL UN DOCUMENT DE CE TEMPS LÀ ET JE ME SOUVIENS QUE JE DÉPLAÇAIS Serge Bourassa-Lacombe'S FONDATION en jouant de l'harmonica et J'ÉTAIS toujours vêtu de mon Toxedo à queue blanc signé Yves Saint-Laurent (vue de face & vue de dos) COMME VOUS ME L'AVEZ SI BIEN DÉCRIT.

UN MOIS PLUS TARD ONT SE RENCONTRAIT À NOUVEAU LORS DES funérailles de l'ex-syndicaliste Louis Laberge ont eu lieu mercredi matin SOIT LE 24 JUILLET 2002 en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde.

LORS DE CETTE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE QUE NOUS AVONS EU LE JEUDI 11 SEPTEMBRE 2008 M'A ÉTONNÉ ET ÉMERVEILLÉ À PLUSIEURS ÉGARDS ENTRE-AUTRE LA DESCRIPTION QUE VOUS AVEZ FAITE DE MA PERSONNE EN PLUS DE M'APPRENDRE QUE VOUS AVEZ SUR VOTRE BUREAU LE JUGEMENTS DE LA CAUSE ENTENDU À SHERBROOKE VOUS M'AVEZ MÊME À MA DEMANDE EFFECTUER LA LECTURE DE LA CONCLUSION DE CE JUGEMENTS.

 
 




 
 












 
 




 

JE ME SOUVIENS D'AVOIR CONCLUE NOTRE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE LE JEUDI 11 SEPTEMBRE 2008 EN VOUS DISANT QUE LORS DE L'AUDITION DE CETTE CAUSE CIVILE J'AVAIS RÉUSSI À EXPOSER UN ÉLÉMENT DE MATIÈRE CRIMINELLE. ET QUE J'AURAIS DES DOCUMENTS À VOUS FAIRE PARVENIR MAIS QUE CES DOCUMENT N'ÉTAIENT PAS ENCORE PRÊTS. VOUS M'AVEZ ALORS DIT QUE LORSQU'IL SERAIT PRÊT DE LES FAIRE PARVENIR À VOTRE ATTENTION COMME IL EST DÉCRIT DANS LE HAUT DE CE PAGE.

JE VOUS AI ENSUITE RAPPELÉ POUR VOUS DONNER UN SIGNE DE VIE. C'ÉTAIT LE MERCREDI LE 5 NOVEMBRE2008 ET NOUS AVONS TENU CONVERSATION DE 11:51 À 12:14 ET JE TIENS À REMERCIER MON COMMANDANT D'AVOIR PERMIT CE TEMPS DE FRATERNITÉ. ENCORE UNE FOIS, JE ME SUIS SOUVENU QUE LORSQUE VOUS AVEZ ÉTÉ DESTINÉ À PRENDRE MON DOSSIER EN MAIN C'ÉTAIT LORS DU 7E ANNIVERSAIRE DE LA JOURNÉE DE COMMÉMORATION DE L'ÉCROULEMENT DU WORLD TRADE CENTER DE NEW YORK ET LE 13E ANNIVERSAIRE DE JACQUES CARTIER II VOIRE LE SURNOM QUE LES MONTAGNAIS M'ONT DONNÉ EN 1995.

LORSQUE VOUS M'AVEZ DIT IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ ÉTÉ CANDIDAT LORS D'UNE CAMPAGNE ÉLECTORALE. JE VOUS AI RÉPONDU QU'EFFECTIVEMENT J'AVAIS ÉTÉ CANDIDAT INDÉPENDANT LORD D'ÉLECTION CANADA 2000 DANS LE COMPTÉ DE SHERBROOKE ET DES POLICIERS DE LA VILLE DE SHERBROOKE M'ONT FAITE DU TROUBLE EN PLEINE CAMPAGNE ÉLECTORALE.


Élection Canada 2000 - Sherbrooke - Candidat Indépendant !

Débat Université de Sherbrooke - 08/11/2000 11:30 - 13:30 !

The Record Lennoxville Quebec : The Record - Candidates' debate provides content and comic relief 2000/11/09 !

La Tribune de Sherbrooke : Élection in Sherbrooke...
with magnifying glass - Canada 2000 - from independent candidate !

Le Collectif - Université de Sherbrooke - Des Hauts et Des Bas - 13/11/2000 !

Contrainte Sévère à la Bonne Marche Électorale - Sherbrooke !

AU PRINTEMPS 2003, JE ME SOUVIENS QUE J'ÉTAIS À L'ÉTAPE DE RAMASSER DES SIGNATURES POUR MA CANDIDATURE DES POLICIERS DE LA VILLE DE SHERBROOKE M'ONT MIS DANS LE TROUBLE EN ME CONDUISANT AU CENTRE HOSPITALIER DE CENTRE UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE ENCORE UNE AUTRE FOIS ALORS QUE CELA N'ÉTAIT PAS REQUIS. JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH, MON COMMANDANT À TOUT VU DE QU'ELLE FAÇON LE CORPS DE POLICE DE CETTE VILLE DE SHERBROOKE C'EST CORROMPU À MON ENDROIT ET À L'ENDROIT DE PLUSIEURS AUTRES. IL FAUT  QUE VOUS SACHIEZ SERGENT-DÉTECTIVE ROBERTO PRÉVOST QUE PLUSIEURS POLICIERS TRAVAILLENT DANS CETTE VILLE DE SHERBROOKE ET ACCEPTE DE TRAVAILLER CONTRE LEUR VOLONTÉ DE PEUR DE REPRÉSAILLES.

Témoignage de Carole Donato - Reine du Midi rendu le 05/03/2003 connaît Bourassa-Lacombe depuis 05/03/2003 !

Mauvais départ Mario Goupil - Élection Québec 2003 - La Tribune 13/03/2003 !

contenu d'une partie d'un autre dossier médical criminel «chus 398 068» édition 2003 &
d
ivers ordonnances obtenu en 2003 par usage de faux du CHUS contre SERGE Bourassa-Lacombe !...

«J'AI DÉCIDÉ DE DÉFENDRE MES DROITS EN ÉCRIVANT, TOUT EN CROYANT QUE MON COMMANDANT À RAISON, EN ME DISANT QU'IL VAUT MIEUX ÊTRE  ÉCRIVAIN QUE TUEUR EN SÉRIE» ET IL FAUT QUE VOUS VOUS RAPPELIEZ, ALAIN CASTONGUAY CE POLICIER DE SHERBROOKE QUI TUA UN POSEUR DE TAPIS DEUX JOUR AVANT NOËL 1983. EXCUSEZ SERGENT-DÉTECTIVE PRÉVOST CAR JE N'AI PAS LE TEMPS D'ALLER FOUILLER DANS MES ÉCRITS. PAR CONTRE, VOUS AINSI QUE TOUTE VOTRE ÉQUIPE DE LA  GRANDE FONCTION DES ENQUÊTES CRIMINELLES DE LA POLICE PROVINCIALE DU QUÉBEC POUR L'INTÉGRITÉ ET LA JUSTICE ÊTES INVITÉS À PRENDRE CONNAISSANCE DU DOSSIER QUE MON COMMANDANT M'A DEMANDÉ D'EXPOSER CONTRE LUI. POURQUOI, CET HOMME GRADUÉ COMME CAPITAINE DES ENQUÊTES CRIMINELLES DU SERVICE DE POLICE DE SHERBROOKE M'A DIT UN JOUR AU TÉLÉPHONE : «J'FRÉ RIEN POUR TOÉ»

 







Le Québec consterné par les événements au Collège Dawson - Quebec appalled by events in the Dawson College - Quebec consternado por los acontecimientos en el Colegio Dawson



Le Québec consterné par les événements au Collège Dawson - Quebec appalled by events in the Dawson College - Quebec consternado por los acontecimientos en el Colegio Dawson

 


Le Québec consterné par les événements au Collège Dawson - Quebec appalled by events in the Dawson College - Quebec consternado por los acontecimientos en el Colegio Dawson



Le Québec consterné par les événements au Collège Dawson - Quebec appalled by events in the Dawson College - Quebec consternado por los acontecimientos en el Colegio Dawson






MAINTENANT SERGENT-DÉTECTIVE ROBERTO PRÉVOST, PERMETTEZ-MOI DE VOUS DONNEZ UNE APERÇU DE MES ATTENTES, ATTENTES EXPOSÉES DANS LA PAGE D'ACCUEIL DE MON SITE INTERNET À L'ADRESSE WWW.BOURASSA-LACOMBE.ORG  EN FRANÇAIS, ANGLAIS, ESPAGNOL ET ARABE:

«...Lorsque j’ai commencé ce marathon, je me suis dit que si chacun donnait un dollar, nous amasserions 22 millions de dollars pour la recherche sur le cancer...»«Je ne fais pas ce marathon pour devenir riche ou célèbre.»«Si vous avez donné un dollar, vous faites partie du Marathon de l’Espoir.» terry foX (1958 - 1981)

LEVÉE DE FOND D'URGENCE :

VIENS may day, C'EST UN S. O. S. C'EST UN SAUVE NOS ÂMES, :)

VEUILLEZ VERSER DANS LE COMPTE BANCAIRE DE SERGE joseph adrien BOURASSA-LACOMBE DES HUARDS DE LA MONNAIE royale CANADIENNE AU COURS LÉGAL DE 1 DOLLAR OU ENCORE MIEUX DES OURS DORÉS DE LA MONNAIE royale CANADIENNE AU COURS LÉGAL DE 2 DOLLARS ET CE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS! Parce que la FONDATION qui porte mon nom voire SERGE BOURASSA-LACOMBE's fondation EXISTE depuis 13 ans car elle fut créé le 12 février 1995 par le seul et unique dieu vivant voire jésus-christ : admirable, agneau de dieu, alpha et omega, mon avocat, mon berger, le chef et consommateur de la foi, le chemin, le commencement, mon conseiller, ma délivrance, mon dieu puissant et tout puissant, le dominateur, l'époux, L'étoile du matin, L'éternel des armées, le fils de dieu, le juste juge, le lion de la tribu de juda, la lumière du monde, le maître saint et véritable, le messie, l'oint, la parole de vie, mon père éternel, la pierre principale, la porte, le premier-né, le prince de la vie, le prince de paix, le prince des rois de la terre, le rejeton de david, la résurrection et la vie, le roi des rois, le saint, mon sauveur, le seigneur des seigneurs, le seigneur tout puissant, le seigneur de tous, seigneur jésus, seigneur jésus-christ, soleil de la justice, soleil levant, souverain pasteur, souverain sacrificateur, le témoin fidèle, la tête de l'église, la vérité, le véritable, la vie...

cette fondation EXISTE AVEC toute l'aide & l'amour que j'ai reçu par la bonté des gens qui ont été mis sur ma route (ils sont des milliers de gens à l'avoir fait). de plus, depuis 1998 je vie de l'aide SOCIALE ET en 2003 le gouvernement du québec m'a reconnu comme étant devenu invalide suite à une série d'injustices sociales qui ont commencé à l'été 1979 lors de mes 22 ans un homme ayant la même identité judiciaire que la mienne était devenu criminellement recherché pour une série de viol envers des femmes.

des gens de mon pays ont été passif voire envahie d'un laisser faire ce qui a eu pour effet de ne pas protégé mon identité judiciaire et cela à partir de l'été 1979 jusqu'à l'été 1995 sans que J'en connaisse l'existence ce qui a eu pour effet de me permettre de tout perdre (perte d'un salaire annuel de 40,000 $ incluant une automobile fourni ainsi qu'un compte de dépense le 1er avril 1990, perte de la femme que j'aimais depuis trois ans déjà incluant un projet de mariage et de famille, perte d'une propriété unifamiliale et tout le reste...)

je me souviens qu'à partir du 8 février 1995 et jusqu'à tout récemment des gens de mon pays ont adopté un comportement passif-agressif envers moi.

Signes habituels des comportements passif-agressifs

Ambiguïté
Retards et distraction chroniques
Tendance à se plaindre

N'exprime pas l'hostilité ou la colère ouvertement

Peur de l'autorité

Peur de la compétition

Peur de la dépendance
Peur de l'intimité
Inefficacité intentionnelle
Fabriquer des excuses
Perdre les objets
Mensonge
Obstructionnisme
Procrastination
Ressentiment
Résistance aux suggestions des autres
Sarcasme
Entêtement
Morosité

Une personnalité passive-agressive peut ne pas posséder toutes ces caractéristiques, et peut en posséder d'autres qui ne sont pas «passives-agressives»

ces gens qui ont adopté ces comportement l'ont fait dans le but de me maintenir avec cette identité judiciaire qui n'a jamais été mienne. ils sont pour la plupart des professionnels œuvrant dans la sécurité du publique et principalement des professionnels de la santé entre-autres plusieurs médecins psychiatres. je considère aussi tous les députés du Québec de 1995 à aujourd'hui comme ayant adopté se comportement de passif et / ou passif-agressif. j'ai la même considération pour tout les premiers ministres et les ministres ainsi que les députés du canada qui ont gouverné mon pays de 1995 à aujourd'hui sans OUBLIER Joseph Jacques Jean Chrétien que je considère à juste titre comme mon ennemi public # 1 que le seul & unique dieu vivant SAUVE son âme car je demeure ferme je suis un sauveur de vie, un ambassadeur de paix pour jésus-christ de nazareth, un conseiller expert en sécurité nationale ainsi qu'un guerrier de la lumière. ainsi-soit-il!  

QUI PLUS EST, il est facile de comprendre que les plus responsables d'avoir maintenu la nullité absolue de mon identité JUDICIAIRE depuis 1995 en ayant adopté un comportement passif ou encore un comportement encore plus grave soit le comportement PASSIF-AGRESSIF SONT des policiers, des enquêteurs et des hauts gradés des services de police incluant tout les responsables concernant la gestion, de la vérification et du maintien de la qualité du contenu de cette banque QU'ON NOMME centre de renseignement policier du Québec voire crpq CONTIENT TOUT LES renseignements personnels cumulatifs depuis son institution par le ministère de la sécurité du Québec en 1974 DEMEURE LE reflet de mon identité judiciaire ET DE CELLE DE TOUT LES QUÉBÉCOIS. de ces gens MENTIONNÉS PLUS HAUT, IL Y EN A QUI ont détruit des documents tandis que d'autres ont fabriqué de la preuve sur mon compte sans oublier tout ceux qui ont introduit de la fausse information à mon sujet dans cETTE BANQUE DE DONNÉE qui soit dit en passant a été créé dans le seul but d'assurer NOTRE sécurité nationale.

TOUT CELA a eu pour effet QUE J'AI ÉTÉ TORTURÉ À PLUSIEURS REPRISES AU CANADA, EN COLOMBIE-BRITANNIQUE, À VANCOUVER, mais JAMAIS À VICTORIA, J'AI ÉTÉ TORTURÉ AUSSI À PLUSIEURS REPRISES À SHERBROOKE ET À MONTRÉAL, JAMAIS AILLEURS AU QUÉBEC. je N'Ai JAMAIS ÉTÉ TORTURÉ AILLEURS EN AMÉRIQUE DU NORD, NI EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE.

depuis le 8 février 1995, je suis un ambassadeur de paix pour mon maître et mon seigneur jésus-christ, un enquêteur spécial en sécurité nationale et après avoir effectué plusieurs enquêtes je suis devenu un conseiller expert en sécurité nationale, je suis aussi guerrier de la lumière. j'ai accumulé mon expérience sur la route et dans les urgences et ailes psychiatrique ainsi que dans les couloirs du centre de détention au palais de justice. le tout a été vécu dans la douleur physique, mentale et dans la peine. je vie aussi des périodes d'éveil, de veilles et d'insomnie qui peuvent durée jusqu'à trente jours depuis ce drame vécu le 8 février 1995 au collège de sherbrooke aujourd'hui nommé cégep de sherbrooke suivi de ce croisement d'identité commis par le Service de police de la Ville de SHERBROOKE comprenant une arrestation illégale et la destruction de preuve par le même service de police. HÉ OUI! ENCORE LE Service de police de la Ville de SHERBROOKE entraînant une torture physique, mentale et chimique accompagné d'une tentative de meurtre administré par les psychiatres lynn gaudreault, marc lefebvre, claude arbour et les autres du centre hospitalier universitaire de sherbrooke (chus).

j'ai eu faim, j'ai eu soif, j'ai eu froid et j'ai jeûné le vrai jeûne sous l'œil de dieu, près du fleuve géant avec une foi trempée. j'ai su, je sais et je saurai porter ma croix pour la gloire DE mon seigneur jésus-christ et le salut du monde. ainsi par l'expérience que j'ai acquise, l'intelligence et le vécu obtenu de lui, par lui, et pour lui me laissant guidé par la lumière du monde je serai véritable et loyal afin d'accomplir de brillants exploits dans mon pays.

JE vous invite vous tous responsables OU non responsables de cette INJUSTICE honteuse à TRAVAILLER ENSEMBLE à la restauration de mon identité JUDICIAIRE ET je vous invite aussi à EXPOSER les fruits de VOTRE TRAVAIL PUBLIQUEMENT. permettez-moi de vous aider à réduire la criminalité, la récidive criminelle, le taux de SUICIDE, les ADDICTIONS AUX drogues, LES DÉPENDANCES de toutes sortes... permettez-moi aussi de VOUS conseiller en tant qu'expert en sécurité nationale avec l'aide DE L'EXPERTISE QUE J'AI OBTENU EN PASSANT À TRAVERS DE cette série d'injustices socialeS.

les EXCUSES publique seront grandement guérissanteS pour tous les membres de ma famille immédiate c'est-à-dire mA MÈRE MARIE-JEANNETTE BOURASSA, mON PÈRE RENALD LACOMBE, mA SŒUR LUCIE LACOMBE, mON BEAU-FRÈRE DANIEL GAGNÉ, mA FILLEUL STÉPHANIE GAGNÉ, mA NIÈCE JULIE GAGNÉ POUR LE RÔLE QUE LES RESPONSABLES CANADIEN ET QUÉBÉCOIS INCLUANT TOUs LES CORPS POLICIERS ONT PU JOUER dans la terrible épreuve que j'ai vécu Du mois de JUILLET 1979 AU mois de novembre 2008.

finalement, permettez-moi de présider une commission d'enquête national en commençant par le québec afin de trouver les autres victimes inventées avec de la fabrication de preuve et tout le reste qui vient avec... car je demeure convaincu que la parole de jésus-christ de nazareth, le seul & unique dieu vivant est vrai:

«Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.» Matthieu 7:7-8

 




 


POUR UNE QUESTION DE SÉCURITÉ NATIONALE ET POUR LE BIEN ÊTRE DE LA COMMUNAUTÉ
CETTE PRATIQUE BARBARE ET ARCHAÏQUE DOIT ÊTRE ABOLIE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS ET REMPLACEZ PAR L'EXPERTISE DU PRÉSIDENT DE SERGE BOURASSA-LACOMBE'S FONDATION :)

ÉVITEZ DONC AUSSI LE CODE BLANC LÉTAL ET / OU MORTEL!

évitez donc aussi de cuire les cerveaux!

 

modérez donc vos transports avec le pistolet taser!

cessez donc de soumettre à la cour
de la fabrication de preuve!

 

 La pa'x dans l'coeur du guerrier de la lumière

«عربيّة»    «ENGLISH»    «ESPAÑOL»

 composé par le roi des rois & seigneur des seigneurs pour
 Martin Luther King Jr Le Blanc Tout Était Parfait Avec Le Noir
 écrite par david ii le 14 mars 2002 04 h 00 
 transporté par Victor DeLamarre II
 interprété par jacques cartier ii

 Chercher vous la guerre___ alors que j'ai la pa'x dans l'coeur___
 Vos guerre de religion___ ne font pas bonne impression___
 ne font pas bonne impression______
 ne font pas bonne impression______
 si vous manquez d'amour___ me v'la devenu guerrier de la lumière___
 guerrier de la lumière___
 guerrier de la lumière___

 car_____________________________________________

 je suis fort___, fort___
 oui ! plus que vainqueur___
 par le sang _________de jésus______
 je suis fort___, fort___
 oui ! plus que vainqueur___
 par le sang___ de jésus mon sauveur______
 par le sang___ de jésus mon sauveur______
 par le sang___ de jésus mon sauveur______

 There is power___, power___ wonderworking power___
 in the blood___ of the lamb___
 There is power___, power___ wonderworking power___
 in the precious blood___ of the lamb___

 je suis fort___, fort___
 oui ! plus que vainqueur___
 par le sang _________de jésus______
 je suis fort___, fort___
 oui ! plus que vainqueur___
 par le sang___ de jésus mon sauveur______
 par le sang___ de jésus mon sauveur______
 par le sang___ de jésus mon sauveur______

 toute m'a vie___ satan m'a ravie___
 l'démon___ c'ta la télévision___ pour la division___
 pour la division___
 pour la division___
 de toutes les familles___
 de toutes les familles___
 de toutes les familles___
 de la terre___
 de la terre___
 de la terre___

 maintenant___ c'est fini___ car dans ma vie___
 celui qui s'appelle je suis___
 celui qui s'appelle je suis___
 celui qui s'appelle je suis______

 m'a promis_____________________________________________

 Justice
 Justice
 Justice
 Justice
 Justice
 Justice
 Justice
 Justice

 par la guérison pour la GUÉRISON___
 par la guérison pour la GUÉRISON___
 de toutes les familles___
 de toutes les familles___
 de toutes les familles___
 de la terre___
 de la terre___
 de la terre___

 car_____________________________________________

 nOUS SOMMES fort___, fort___
 oui ! plus que vainqueur___
 par le sang _________de jésus______
 NOUS SOMMES fort___, fort___
 oui ! plus que vainqueur___
 par le sang___ de jésus NOTRE sauveur______
 par le sang___ de jésus NOTRE sauveur______
 par le sang___ de jésus NOTRE sauveur______

 ILS L'ONT FAITE TA LA LA LA LA 
 ILS L'ONT FAITE TA LA LA LA LA 
 MAIS ILS F'RONT PU____________
 CAR c'est DÉFENDU____________
 ILS L'ONT FAITE TA LA LA LA LA 
 ILS L'ONT FAITE TA LA LA LA LA 
 MAIS ILS F'RONT PU____________
 CEUX QU'ILS L'ONT DÉFENDU____________

 DROITS D’AUTEURS = COPYRIGHT = DERECHOS DE AUTOR = حقّ نشر_

 




 

«Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.» 2 Pierre 3:8-10

MAINTENANT VOICI LES DOCUMENTS QUI SE RETROUVENT DANS LA CLÉ USB QUE JE VOUS AI LIVRÉ À VOTRE ATTENTION LE MARDI À 11:00 DU 11E JOUR DU 11 MOIS 2008 SOIT LORS DU 90E JOUR DU SOUVENIR:

LES DOCUMENTS SUIVANT SERONT AUSSI LIVRÉ À LA DIRECTION SU SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE MONTRÉAL.

01 - SERGENT-DÉTECTIVE ROBERTO PRÉVOST - GRANDE FONCTION DES ENQUÊTES CRIMINELLES DE LA POLICE PROVINCIALE VOIRE SÛRETÉ DU QUÉBEC VOICI UN S. O. S. SUIVI D'UN MAY DAY ET D'UN AUTRE S. O. S. !

02 - 08 FÉVRIER JOURNÉE NATIONALE DE COMMÉMORATION ET D'ACTION CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX HOMMES!

03 - CURRICULUM VITAE DE SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE CELUI NÉ À VERDUN (QUÉBEC) CANADA LE 20 JUIN 1957 À 09H12!

04 - MAGAZINE DERNIÈRE HEURE & JEAN-MARC BEAUSOLEIL - SEPTEMBRE 1999 - MA LUTTE CONTRE LA MAFIA MÉDICALE

05 - PARCHEMIN II = POUR LA CHAMBRE CRIMINELLE DE LA COUR SUPÉRIEUR DU QUÉBEC SANS AUCUN TEMPS LIMITE

06 - LA PA'X DANS L'COEUR DU GUERRIER DE LA LUMIÈRE JACQUES CARTIER II 14 MARS 2002 04H00 !

07 - INFORMATIONS NOMINATIVES RÉVÉLÉES LE 8 MARS 2004 VOIRE CACHÉES PENDANT 9 ANS POURQUOI POINT D'INTERROGATION !

08 - PLAINTE AUX COLLÈGE DES MÉDECINS & GRC-RCMP ÉCRITE LE 20 JUIN 2004 ET DÉPOSÉE PEU APRÈS.

09 - COMMENTAIRE CONCERNANT LE JUGEMENT DU JUGE GAÉTAN DUMAS ET PREUVE DE CRIME SUR MA PERSONNE DONT FABRICATION DE PREUVE & TORTURE & TENTATIVE DE MEURTRE & PARJURE !

10 - CODE CRIMINEL DU CANADA POUR LES PERSONNES QUI TROMPENT LA JUSTICE...

11 - LE SIMPLE PLAN DU SALUT DE DIEU PAR ROBERT FORD PORTER !

12 - SPVM PDQ - PROFILE DE TOUS LES COMMANDANTS ET DE LEUR ÉQUIPE !

13 - LANCEMENT D’UN CODE BLEU SOYEZ EN PAIX AVEC LE SEUL & UNIQUE DIEU VIVANT PEMSÉ - PROTECTION - EXPOSITION - MUTATION - SENSIBILISATION - ÉVANGÉLISATION S.O.S. & MAY DAY MAY DAY & 911 !

14 - PÈLERINAGE HISTORIQUE DANS L'ÎLE DE MONTRÉAL POUR UNE QUESTION DE SÉCURITÉ NATIONALE CODE BLEU PROTECTION EXPOSITION MUTATION POUR FAUTE LOURDE SENSIBILISATION & ÉVANGÉLISATION !

15 - ---_ _ _--- OPÉRATION PEMSE AU CODE BLEU ADRESSÉE AUX DIRIGEANTS DU SPVM À PARTIR DU 11 NOVEMBRE 2008 !

IL S'AGIT ICI DU LANCEMENT D'UN CODE BLEU : SOYEZ EN PAIX AVEC LE SEUL & UNIQUE DIEU VIVANT ET PEMSÉ pour:

- PROTECTION
- EXPOSITION
- MUTATION
- SENSIBILISATION
- ÉVANGÉLISATION
- S.O.S.
- &
- MAY DAY MAY DAY
- &
- 911 !

VOUS RECEVREZ AUSSI SIX DOCUMENTS EN PAPIER DONT VOICI LA LISTE:

- MON CURRICULUM VITAE

- SUIVI DU RAPPORT D'ÉVÉNEMENT DU SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE MONTRÉAL 31-060923-007 QUI EST EXPOSÉ DANS LE DOCUMENT NO 13 MENTIONNÉ PLUS HAUT

- SUIVI D'UNE LETTRE DE L'AVOCAT ALAIN CARDINAL DU SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE MONTRÉAL CONCERNANT LA BAVURE DU SERGENT DÉTECTIVE JUAN VARGAS COMMISE À MON ENDROIT DANS L'ÉVÉNEMENT 20-061024-020 QUI EST EXPOSÉ DANS LE DOCUMENT NO 13. LE RAPPORT DE L'ÉVÉNEMENT 20-061024-020 M'A ÉTÉ ENVOYÉ PAR LA POSTE LE MERCREDI 12 NOVEMBRE 2008 ET A ÉTÉ REÇU LE VENDREDI 14 NOVEMBRE 2008 ET SERA ÉVENTUELLEMENT COMMENTÉ COMME LES DEUX AUTRES.

- SUIVI DU RAPPORT D'ÉVÉNEMENT DU SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE MONTRÉAL 31-080102-001 QUI EST EXPOSÉ DANS LE DOCUMENT NO 13 MENTIONNÉ PLUS HAUT.

- LE SIMPLE PLAN DU SALUT DE DIEU PAR ROBERT FORD PORTER (2 PAGES À COMPRENDRE ET ÊTRE EN PAIX AVEC JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH MON COMMANDANT (IL DEMEURE LE SEUL À POUVOIR REPRENDRE LA VIE QU'IL M'A DONNÉ!

- UNE PHOTO DE MOI À L'ENVERS QUI DÉMONTRE QUE LE TEMPS EST VENU DE TOUT METTRE EN ŒUVRE EN ÉTROITE COLLABORATION AVEC LA HAUTE DIRECTION DU SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE MONTRÉAL, DE LA GENDARMERIE ROYALE CANADIENNE AUSSI APPELÉ ROYAL CANADIAN MOUNTED POLICE AINSI QUE LES MINISTRES DE LA JUSTICE ET LES MINISTRES DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE CONCERNÉ QUI SOIT DIT EN PASSANT SONT TOUS SOUS LES SERVICES DE SA MAJESTÉ LA REINE ÉLISABETH II, MÊME DANS MA PROVINCE ELLE RÈGNE ENCORE ET JE TRAVAILLE AUSSI POUR ELLE CAR MON COMMANDANT ME LE DEMANDÉ.

JE VOUS TRANSMETS AUSSI 88 CARTES D'OFFRANDES SACHANT QUE VOUS EN AVEZ BESOIN DE SEULEMENT UNE, CEPENDANT IL YA UNE CHOSE QUE VOUS DEVEZ RETENIR C'EST QUE SERGE BOURASSA-LACOMBE'S FONDATION EXISTE DEPUIS LE 12 FÉVRIER 1995 AFIN DE VAINCRE LES MALADIES MENTALES ET CETTE FONDATION QUE MON COMMANDANT A CRÉÉ N'A AUCUN SOUS EN BANQUE À CAUSE D'UNE BANDE DE SALOPARDS DEMEURÉS IMPUNIS POUR TOUT LES CRIMES COMMIS SUR MA PERSONNE DEPUIS PLUS DE 29 ANS.

JE ME SOUVIENS ENCORE D'AVOIR ÉCRIT MON AUTOBIOGRAPHIE AU MOIS DE SEPTEMBRE 1995 À AGUANISH, SUR LA CÔTE NORD DU QUÉBEC, LÀ OU LA ROUTE NE SE RENDAIT MÊME PAS. ET JE ME SOUVIENS D'AVOIR ÉCRIT DÈS LE DÉBUT DE CELLE-CI  CE QUI SUIT :

 «LES PAROLES S'ENVOLERONT TOUJOURS, COMME LES ÉCRITURES RESTERONT TOUJOURS»

DE MÊME QUE:

 «TOUTE VÉRITÉ N'EST PAS BONNE À DIRE, COMME TOUTE VÉRITÉ EST BONNE À LIRE»

AUJOURD'HUI JE VOUS ÉCRIS QU'UN JOUR UN HOMME À DIT CECI:

 «CE N'EST PAS LA RÉPRESSION DES MÉCHANTS QUI FAIT MAL, C'EST LE SILENCE DES BONS»

DR MARTIN LUTHER KING JR
 (1929 – 1968)

JE TIENS À REVENIR SUR LE CONTENU DE NOTRE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE DE MERCREDI LE 5 NOVEMBRE 2008 CAR JE ME SOUVIENS QU'IMMÉDIATEMENT APRÈS VOUS AVOIR DONNÉ LE TEMPS POUR QUE PUISSIEZ NOTER  LES MOTIFS QUI FONT QUE JE NE SERAI PAS CANDIDAT DANS LA CAMPAGNE ÉLECTORALE QUÉBEC 2008. JE SUIS DÉJÀ ÉLU, EN EFFET JE SUIS AMBASSADEUR DE PAIX POUR JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH LE SEUL & UNIQUE ROI DES ROIS  ET SEIGNEURS VOIRE AUSSI MON COMMANDANT. JE VOUS AI MENTIONNÉ AUSSI QUE J'ÉTAIS DEVENU UN CONSEILLER EXPERT EN SÉCURITÉ NATIONALE, UN GUERRIER DE LA LUMIÈRE ET DOCTEUR DE LA GRÂCE. IL NE FAUT PAS OUBLIER LES BRODERIES DE MES DEUX MANCHES DE TOXEDO À QUEUE YVES SAINT-LAURENT AINSI QU'UN MANTEAU EN CUIR BLANC POUR L'HIVER QUE J'AI PORTAI DE 2002 À 2005 ET QUE J'EN POSSÈDE ENCORE TOUT LES DROITS, IL ÉTAIT, IL EST ET IL SERA ÉCRIT : JACQUES CARTIER II LE SEUL & UNIQUE FOU (COURT JESTER) DU ROI DES ROIS & SEIGNEUR DES SEIGNEURS.

JE CROIX QUE L'HEURE EST VENU DE ME CONDUIRE DEVANT L'HONORABLE Pierre Duchesne, Lieutenant-gouverneur du Québec AFIN D'AVOIR UN CONTACT CERTAIN AVEC Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean QUI ME PERMETTRA D'AVOIR UN CONTACT AVEC SA MAJESTÉ LA REINE ÉLISABETH II.

MON COMMANDANT SERA SÛREMENT CONTENT DE VOIR APPARAÎTRE PUBLIQUEMENT LA RESTAURATION DE MON IDENTITÉ JUDICIAIRE AVEC TOUT LE FOND DU BESOIN DE CETTE RESTAURATION ET DE VOIR LE DÉVELOPPEMENT CE FAIRE À TRÈS GRANDE VITESSE VOIRE AVANT LA VEILLE DE NOËL AFIN DE ME PERMETTRE DE VOUS DONNEZ UN BON COUP DE MAIN EN CETTE PÉRIODE DIFFICILE.

EN RÉSUMÉ MON COMMANDANT ME DEMANDE DEPUIS LE DÉBUT DE MON CHEMIN AVEC LUI D'AIMER MES ENNEMIES PLUS QUE MES AMIS. ET CE QUI ME PERMETS D'Y ARRIVER CES LA PUISSANCE DE L'HÉRITAGE QUE MON COMMANDANT M'A PLANTÉ DANS L'COEUR. IL VA SANS DIRE QU'AUCUN MONTANT D'ARGENT NE SAURA COMBLER LES PERTES QUE J'AI SUBIES DANS MA VIE À CAUSE DE INNOMBRABLES QUANTITÉ DE BAVURES COMMIS PAR TANT DE SALOPARDS ET DE TORTIONNAIRES.

MON COMMANDANT ME DEMANDE DE VOUS REMETTRE LE TOUT EN CETTE JOURNÉE DU SOUVENIR ET DE VOUS ÉCRIRE CETTE PRIÈRE DU ROI DAVID QUI AUJOURD'HUI EST MIENNE:

«Délivre-moi de mes ennemis, ô Éternel! Auprès de toi je cherche un refuge. Enseigne-moi à faire ta volonté! Car tu es mon Dieu. Que ton bon esprit me conduise sur la voie droite! À cause de ton nom, Éternel, rends-moi la vie! Dans ta justice, retire mon âme de la détresse! Dans ta bonté, anéantis mes ennemis, Et fais périr tous les oppresseurs de mon âme! Car je suis ton serviteur.» Psaumes 143:9-12

«Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d'allégresse. Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, Revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes.» Psaumes 126:5-6

«Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur. Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte. Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons. Car nous n'avons pas un souverain sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses; au contraire, il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.» Hébreux 4:12-16

MON COMMANDANT, «Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui; il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix. Et vous, qui étiez autrefois étrangers et ennemis par vos pensées et par vos mauvaises œuvres, il vous a maintenant réconciliés par sa mort dans le corps de sa chair, pour vous faire paraître devant lui saints, irrépréhensibles et sans reproche, si du moins vous demeurez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l'espérance de l'Évangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel, et dont moi Paul, j'ai été fait ministre. Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l'achève en ma chair, pour son corps, qui est l'Église. C'est d'elle que j'ai été fait ministre, selon la charge que Dieu m'a donnée auprès de vous, afin que j'annonçasse pleinement la parole de Dieu, le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints, à qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir: Christ en vous, l'espérance de la gloire. C'est lui que nous annonçons, exhortant tout homme, et instruisant tout homme en toute sagesse, afin de présenter à Dieu tout homme, devenu parfait en Christ. C'est à quoi je travaille, en combattant avec sa force, qui agit puissamment en moi.» Colossiens 1:15-29

LORSQUE MON COMMANDANT ME DEMANDE DE FAIRE UN MILLE POUR LUI, J'EN FAIS TOUJOURS DEUX COMME IL EST SI BIEN ÉCRIT : «Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.» MatTHIEU 5:41

SERGENT-DÉTECTIVE ROBERTO PRÉVOST IL RESTE À VOIR S'IL VAUT MIEUX CONDUIRE DEVANT LA REINE TOUT CEUX QUI ONT DIT QUE J'ÉTAIS UN HOMME DANGEREUX POUR MOI ET / OU POUR LES AUTRES EN MÊME TEMPS OU UN À LA FOIS. QUOIQU'IL EN SOIT JE SUIS SANS CRAINTE CAR VOUS CONNAISSEZ DEPUIS LONGTEMPS MES INTENTIONS. ET NOUS SAVONS QUE MON COMMANDANT À TOUTES LES COMMANDES. «Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.» MatTHIEU 28:18

EN PREMIÈRE DES JOURNAUX : «UN MARTYR CANADIEN FRANÇAIS DU QUÉBEC RETROUVE SON IDENTITÉ JUDICIAIRE APRÈS 29 ANS, LE TANT EST VENU DE DONNER À SERGE BOURASSA-LACOMBE'S FONDATION AFIN DE VAINCRE LES MALADIES MENTALES ET TROUVER D'AUTRES VICTIMES INVENTÉES.»

VOTRE COLLABORATION EST NÉCESSAIRE POUR LA SÉCURITÉ NATIONALE DES QUÉBÉCOIS ET DES CANADIENS EN PREMIER LIEUX...

QUE LE SEUL & UNIQUE DIEU VIVANT VOUS BÉNISSE ABONDAMMENT AVEC L’HÉRITAGE QUE JÉSUS LE CHRIST NOUS A LAISSÉ SOIT SON ESPRIT-SAINT VOIRE L'ESPRIT DE VÉRITÉ QUI NOUS PERMET D'ÉVITER L'ESPRIT DE L'ERREUR. :)

MAY THE ONE & ONLY LIVING GOD BLESSES YOU ABUNDANTLY WITH THE INHERITANCE THAT WE RECEIVED FROM JESUS CHRIST IS HOLY SPIRIT EVEN THE SPIRIT OF TRUTH WHICH ALLOWS US TO AVOID THE SPIRIT OF THE ERROR. :)

QUE EL SOLO Y ÚNICO DIOS VIVIENTE LE BENDIGA ABUNDANTEMENTE CON LA HERENCIA QUE JESÚS EL CRISTO NOS DEJÓ O SEA SU ESPÍRITU-SANTO INCLUSO EL ESPÍRITU DE LA VERDAD QUE NOS PERMITE EVITAR EL ESPÍRITU DEL ERROR. :)

شهر ماي ال يبارك واحدة & إله وحيد حيّة أنت بوفرة مع الوراثة أنّ نحن استلمنا من يسوع مسيح يكون كحوله مقدّسة حتّى الكحول الحقيقة أيّ يسمح أوس أن يتفادى الكحول من الخطأ. :)

POURQUOI UNE TELLE SIGNATURE ? CLIQUEZ-LÀ POUR CONNAÎTRE LA RÉPONSE :)…- WHY SUCH A SIGNATURE FOR A MAN LIKE HIM ? CLICK-ON-IT TO KNOW THE ANSWER :)... - ¿PORQUÉ TAL FIRMA PARA UN HOMBRE COMO ÉL? TECLEO-EN-ÉL PARA SABER LA RESPUESTA :)...


SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE
 


TÉLÉPHONE : + 1 514 442 0803