Date : JEUDI, 6 DÉCEMBRE 2007 08:26:25 -0500 (EST)
De : "Serge J. A. Bourassa-Lacombe" <>
Objet: COMMÉMORATION DU 6 DÉCEMBRE 1989 18E ANNIVERSAIRE DE LA TRAGÉDIE DE POLYTECHNIQUE APPRENDRE DE NOS TRAGÉDIES POUR QUE PLUS JAMAIS ELLES NE SE REPRODUISENT…?
À : "SYLVAIN SAINT-CYR - DIRECTEUR GÉNÉRAL AU CEGEP DE SHERBROOKE ANCIENNEMENT NOMMÉ COLLÈGE DE SHERBROOKE" <directiongenerale@cegepsherbrooke.qc.ca>
Cc: "MARC BEAULIEU - SERGENT ENQUÊTEUR SÛRETÉ DU QUÉBEC DE SHERBROOKE" <>, "GAÉTAN LABBÉ - DIRECTEUR DU SERVICE DE POLICE DE SHERBROOKE" <Police@Ville.Sherbrooke.qc.ca>

«ARABIC»    «eNGLISH»    «ESPAÑOL»

ATTENTION : SYLVAIN SAINT-CYR - DIRECTEUR GÉNÉRAL AU CEGEP DE SHERBROOKE ANCIENNEMENT NOMMÉ COLLÈGE DE SHERBROOKE

 
ATTENTION : MARC BEAULIEU - SERGENT ENQUÊTEUR SÛRETÉ DU QUÉBEC DE SHERBROOKE
 
ATTENTION : GAÉTAN LABBÉ - DIRECTEUR DU SERVICE DE POLICE DE SHERBROOKE
 

JE SUIS HEUREUX DE DÉCOUVRIR EN CE 18E ANNIVERSAIRE DE LA TRAGÉDIE DE POLYTECHNIQUE QUE MICHELINE ROY A ÉTÉ REMPLACÉE PAR VOUS MR SYLVAIN SAINT-CYR.

 
 
DONNEZ-VOUS LA PEINE DE PRENDRE CONNAISSANCE DU LIEN QUI SUIT MR SAINT-CYR AFIN DE COMPRENDRE POURQUOI JE SUIS HEUREUX QUE MICHELINE ROY NE SOIT PLUS DIRECTRICE DE CE CEGEP CAR LA LETTRE QUE JE LUI AI ENVOYÉ À TROIS REPRISES L'AN DERNIER EST DEMEURÉE MORTE DANS SES MAINS ?
 
QUI PLUS EST, LE 6 DÉCEMBRE 2006 J'AI ÉTÉ ARRÊTÉ PAR LE SERVICE DE POLICE DE SHERBROOKE À LENNOXVILLE PARCE QUE JE VOULAIS ME RENDRE AU CÉGEP DE SHERBROOKE EN CETTE 17E JOURNÉE NATIONALE DE COMMÉMORATION ET D'ACTION CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX FEMMES.
 
 
 
 
JE VOUS INVITE À PORTER UN RUBAN BLANC EN CE 6 DÉCEMBRE 2007 ET JE VOUS INVITE AUSSI À METTRE DE LA VIE DANS CETTE LETTRE MORTE. 

P.S. LE RUBAN BLANC EST LE SYMBOLE POUR LES HOMMES VOUÉS À METTRE FIN À LA VIOLENCE FAITE AUX FEMMES PAR LES HOMMES. ALORS QUE LE RUBAN ROUGE EST LE SYMBOLE POUR LES FEMMES VOUÉES À METTRE FIN À LA VIOLENCE FAITE AUX HOMMES PAR DES FEMMES. LE PORT DU RUBAN ROUGE EST DEVENU LE SYMBOLE QUE LES FEMMES S’OPPOSENT À LA VIOLENCE FAITE AUX HOMMES. LA CAMPAGNE ANNUELLE DU RUBAN ROUGE A MAINTENANT LIEU PENDANT LES SEMAINES QUI PRÉCÈDENT LE 8 FÉVRIER. LES FEMMES QUI PORTENT LE RUBAN ROUGE PRENNENT L’ENGAGEMENT PERSONNEL DE NE JAMAIS COMMETTRE, TOLÉRER OU TAIRE LA VIOLENCE FAITE AUX HOMMES.

MR SYLVAIN SAINT-CYR J'AI UN ARDENT DÉSIR DE VOUS INVITER À COMPRENDRE CETTE JOURNÉE DU 8 FÉVRIER 1995 AINSI QUE CETTE SEMAINE DU 6 FÉVRIER 1995 AU 10 FÉVRIER 1995 AU COLLÈGE DE SHERBROOKE AUJOURD'HUI APPELÉ CEGEP DE SHERBROOKE. CAR DEPUIS LE 8 FÉVRIER 2006 IL Y A CETTE JOURNÉE NATIONALE DE COMMÉMORATION ET D'ACTION CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX HOMMES.

MR SYLVAIN SAINT-CYR VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE MICHELINE ROY N'ÉTAIT AUCUNEMENT RESPONSABLE DU COLLÈGE DE SHERBROOKE CAR LE RESPONSABLE C'ÉTAIT JOCELYN VALLÉE JE ME SOUVIENS TRÈS BIEN DE CET HOMME AINSI QUE DE TOUT LES PROFESSEURS(ES) QUI ONT TRÈS MAL GÉRÉ LA CRISE DE FÉVRIER.

JE VOUS PRIE MAINTENANT MR SYLVAIN SAINT-CYR DE CONSIDÉRER LE FAIT QU'IL Y A EU PROCÈS CIVIL DEVANT LA COUR SUPÉRIEUR DU QUÉBEC CONTRE LE CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE LES 18, 19, ET 20 SEPTEMBRE 2006 AINSI QUE LES 8, ET 9 JANVIER 2007 DANS LA CAUSE 450-05-002521-983 ET FAIT À SOULIGNER LE DR PATRICK METCALFE EST VENU TÉMOIGNER À MA DEMANDE LE 8 JANVIER 2007. CAR DANS LE DOSSIER CHUS 398068 LE VÉTÉRINAIRE ET PROFESSEUR AU CEGEP DE SHERBROOKE ÉTAIT UN DE MES PROFESSEURS LORSQUE J'ÉTUDIAIS EN SANTÉ ANIMALE AU COLLÈGE DE SHERBROOKE.

FIGUREZ-VOUS DONC MR SYLVAIN SAINT-CYR QU'À FORCE DE TRAVAIL J'AI RÉUSSI PAR LA MAIN DU DIEU VIVANT D'AVOIR LA CONFIRMATION DE CE QUE J'APPRÉHENDAIS DEPUIS QUE LES ÉLÉMENTS NOMINATIFS DE MON DOSSIER MÉDICAL M'ONT ÉTÉ RÉVÉLÉ. PREMIÈREMENT, MON DOSSIER MÉDICAL M'A ÉTÉ CACHÉ PENDANT 34 MOIS PAR LA DR LYNN GAUDREAULT, MÉDECIN PSYCHIATRE. DEUXIÈMEMENT, CE DOSSIER MÉDICAL LITIGIEUX M'A ÉTÉ REMIS PAR LES ARCHIVISTES DU CHUS AU MOIS DE DÉCEMBRE 1997 SUITE À UNE AUDITION DEVANT LA COMMISSION DES AFFAIRES SOCIALES DU QUÉBEC SANS LES ÉLÉMENT NOMINATIFS VOIRE SANS LES DIRES DU DR PATRICK METCALFE. TROISIÈMEMENT, LES ÉLÉMENTS NOMINATIFS M'ONT ÉTÉ RÉVÉLÉ 9 ANS PLUS TARD SOIT EN 2004 PARCE J'ÉTAIS EN POURSUITE CIVILE CONTRE LES MÉDECINS AINSI QUE LE CHUS.

AFIN DE CONNAÎTRE POUR QUELLE RAISON J'AI FAIT VENIR LE DR PATRICK METCALFE À LA COUR IL VOUS FAUT PRENDRE CONNAISSANCE DE MES COMMENTAIRES EN FRANÇAIS, ANGLAIS ET EN ESPAGNOL CONCERNANT LE JUGEMENT RENDU PAR LE JUGE GAÉTAN DUMAS...

JE VOUS AUTORISE MR SYLVAIN SAINT-CYR À COMMUNIQUER AVEC MR GAÉTAN LABBÉ, VOTRE DIRECTEUR DU SERVICE DE POLICE DE SHERBROOKE AFIN D'ÉTABLIR UN LIEN ÉVENTUEL SANS DANGEROSITÉ ENTRE VOUS ET MOI. ET JE VOUS AUTORISE À CONSULTER MR MARC BEAULIEU, SERGENT ENQUÊTEUR À LA SÛRETÉ DU QUÉBEC DE SHERBROOKE AFIN DE COMPRENDRE LES DESSEINS DE  LA FONDATION QUI PORTE MON NOM.

CEPENDANT AVANT MÊME DE COMMUNIQUER AVEC MR GAÉTAN LABBÉ JE VOUS DEMANDE DE CONSULTER CETTE PAGE WEB :

VEUILLEZ PRENDRE BONNE NOTE QU'À PARTIR D'AUJOURD'HUI : «JE NE CESSE DE RENDRE GRÂCES POUR VOUS, FAISANT MENTION DE VOUS DANS MES PRIÈRES, AFIN QUE LE DIEU DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, LE PÈRE DE GLOIRE, VOUS DONNE UN ESPRIT DE SAGESSE ET DE RÉVÉLATION, DANS SA CONNAISSANCE, ET QU'IL ILLUMINE LES YEUX DE VOTRE COEUR, POUR QUE VOUS SACHIEZ QUELLE EST L'ESPÉRANCE QUI S'ATTACHE À SON APPEL, QUELLE EST LA RICHESSE DE LA GLOIRE DE SON HÉRITAGE QU'IL RÉSERVE AUX SAINTS, ET QUELLE EST ENVERS NOUS QUI CROYONS L'INFINIE GRANDEUR DE SA PUISSANCE, SE MANIFESTANT AVEC EFFICACITÉ PAR LA VERTU DE SA FORCE. IL L'A DÉPLOYÉE EN CHRIST, EN LE RESSUSCITANT DES MORTS, ET EN LE FAISANT ASSEOIR À SA DROITE DANS LES LIEUX CÉLESTES, AU-DESSUS DE TOUTE DOMINATION, DE TOUTE AUTORITÉ, DE TOUTE PUISSANCE, DE TOUTE DIGNITÉ, ET DE TOUT NOM QUI SE PEUT NOMMER, NON SEULEMENT DANS LE SIÈCLE PRÉSENT, MAIS ENCORE DANS LE SIÈCLE À VENIR. IL A TOUT MIS SOUS SES PIEDS, ET IL L'A DONNÉ POUR CHEF SUPRÊME À L'ÉGLISE, QUI EST SON CORPS, LA PLÉNITUDE DE CELUI QUI REMPLIT TOUT EN TOUS.» EPHÉSIENS 1:16-23

ENFIN VEUILLEZ RECEVOIR MES SALUTATIONS AVEC UN COEUR PUR ET LES MAINS PROPRES...

BIEN À VOUS ;)
DR SERGE BOURASSA-LACOMBE

MONTRÉAL (QUÉBEC) H2E 2M5