---------------------------- Message original ----------------------------

DATE: LUNDI 11 DÉCEMBRE 2006 14:51

DU: DR. SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE <>

À: GAÉTAN LABBÉ - DIRECTEUR DU SERVICE DE POLICE DE SHERBROOKE <Police@Ville.Sherbrooke.qc.ca>

COPIE À: MARC BEAULIEU - SERGENT ENQUÊTEUR <>

Objet: LE JOUR APRÈS LA JOURNÉE DES DROITS DE L'HOMME, AIDEZ MOI gaétan labbé À RÉGLER MES PROBLÈMES AVANT NOËL 2006 AVEC L'AIDE DES SEPT (7) AUTRES PERSONNES QUI ONT ÉTÉ DÉSIGNÉES AVEC VOUS PAR LE SEUL DIEU VIVANT CELUI QUI EST LE ROI SES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS AFIN DE CONSTRUIRE MEILLEUR MONDE DANS MA DEMEURE!
----------------------------------------------------------------------------------

GAÉTAN LABBÉ, DIRECTEUR


400, RUE MARQUETTE
SHERBROOKE (QUÉBEC)
J1H 1M4  

TÉLÉPHONE : 819 821-1986
TÉLÉCOPIEUR : 819 822-6104


MONSIEUR LABBÉ,

 

JE VOUS INVITE EN TANT QUE DIRECTEUR DU SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE SHERBROOKE ET / OU DU SERVICE DE POLICE DE LA RÉGION SHERBROOKOISE À VOUS REPENTIR AU NOM DE TOUT CEUX QUI SE SONT RENDU COUPABLE D’UNE FAUTE LOURDE LE 11 FÉVRIER 1995 À MON ENDROIT. LE TEMPS EST VENU POUR VOUS DE RELEVÉ CE GRAND DÉFI VOIRE DE RECONNAÎTRE UN MEA CULPA DEVANT DIEU, DEVANT VOTRE FAMILLE, DEVANT LE MAIRE JEAN PERREAULT, DEVANT TOUTS LES POLICIERS ET POLICIÈRES DE LA VILLE DE SHERBROOKE, DEVANT TOUS LES POLICIERS ET POLICIÈRES DU QUÉBEC, DU CANADA, DES AMÉRIQUES ET DU MONDE ENTIER, DEVANT LES JOURNALISTES AFIN DE DIMINUER LA CRIMINALITÉ, LA RÉCIDIVE CRIMINELLE, LE TAUX DE SUICIDE ET D’HOMICIDE. 

TOUT COMME VOUS JE SOUHAITE FAIRE TOMBER LES BARRIÈRES ENTRE LES CITOYENS ET LES POLICIERS ET POUR SE FAIRE IL FAUDRA AMÉLIORER LE COMPORTEMENT DES POLICIERS ET DES POLICIÈRES ENVERS LES CITOYENS. COMME VOUS LE SAVEZ TOUT N’EST PAS PARFAIT À SHERBROOKE DANS VOTRE SERVICE DE POLICE EN RÉFÉRENCE À MON ARRESTATION DU 6 DÉCEMBRE 2006 PARCE QUE VOTRE DIVISION DE SÉCURITÉ DES MILIEUX A ÉTÉ INCAPABLE DE SAISIR LA PORTÉE DE MA MISSION.  

EN EFFET LE 6 DÉCEMBRE 2006 C'ÉTAIT LE 17E ANNIVERSAIRE DE LA JOURNÉE DE COMMÉMORATION ET D'ACTION CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX FEMMES COMME VOUS LE SAVEZ. 

JÉSUS LE CHRIST AVAIT CHOISI CETTE JOURNÉE DU 6 DÉCEMBRE 2006 POUR CONVAINCRE LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE DE S'ENGAGER DANS UN COMBAT À FINIR AFIN DE TUER LA VIOLENCE DANS NOS ÉCOLES PRIMAIRES, SECONDAIRES, COLLÈGES, UNIVERSITÉS, POLYTECHNIQUES, ET HAUTES ÉTUDES COMMERCIALES. 

LA SÛRETÉ DU QUÉBEC A DÉMONTRÉ A QUEL POINT ELLE EST GRAVEMENT MALADE EN INVITANT LE SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE SHERBROOKE À PROCÉDER À MON ARRESTATION À LENNOXVILLE EN UTILISANT UNE ACCUSATION FAUSSE D'AVOIR PROFÉRER DES MENACES DE MORTS METTANT AINSI LA SÉCURITÉ NATIONALE DE TOUT LES QUÉBÉCOIS ET DE TOUTES LES QUÉBÉCOISES EN DANGER... 

QUE C'EST-IL VRAIMENT PASSÉ? 

VERS 04:00 JE ME RENDS AU 440, RUE MARQUETTE AU SPVS ET J'Y RENCONTRE LE SERGENT PROVENCHER ET UN AGENT. JE DEMANDE A ÊTRE ACCOMPAGNÉ PAR 2 POLICIERS DU SPVS EN CETTE JOURNÉE DU 6 DÉCEMBRE 2006 SOIT LE 17E

ANNIVERSAIRE DE LA POLYTECHNIQUE VOIRE LE JOURNÉE DE COMMÉMORATION ET D'ACTION CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX FEMMES AFIN DE ME RENDRE AU CÉGEP DE SHERBROOKE AVEC 2 TÉMOINS CE QUI M'AURAIT PERMIS D'INVITER

L'ADMINISTRATION DU CÉGEP À SE REPENTIR FACE AUX REJETS ET À LA VIOLENCE QUE J'AI VÉCU DU 24 AOÛT 1992 AU 9 MAI 1995. 

www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/Victor_DeLamarre_II/20060208.htm

POUR ENSUITE LEUR PERMETTRE DE S'ENGAGER DANS CETTE JOURNÉE DU 8 FÉVRIER, SOIT CETTE JOURNÉE DE COMMÉMORATION ET D'ACTION CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX HOMMES AFIN DE NOUS PERMETTRE DE TUER LA VIOLENCE DANS NOS ÉCOLES. 

LE SERGENT PROVENCHER EN DEVOIR M'A ALORS INFORMÉ QUE J'AVAIS ENVOYÉ DÉJÀ PLUSIEURS COURRIELS PROFÉRANT DES MENACES AU CÉGEP DE SHERBROOKE ALORS QU'IL N'EN EST RIEN. D'AILLEURS TOUT MES ÉCRITS DEPUIS 1995 SE RETROUVE SUR MON SITE INTERNET EN FRANÇAIS, ANGLAIS ET EN ESPAGNOL:

www.bourassa-lacombe.org/fr/table/mes_ecrits.htm  

DEVANT L'ATTITUDE ERRONÉE DE SERGENT PROVENCHER JE ME RENDS AU RESTAURANT CHEZ CHARLIE AU COIN DE KING OUEST ET CAMIRAND POUR Y PRENDRE MON PETIT DÉJEUNER. J'Y INSTALLE MON PORTABLE PANASONIC CF-51 ET J'OUVRE 2 PAGES INTERNET DE MON SITE WEB SOIT:

LA PAGE D'ACCUEIL: www.bourassa-lacombe.org  

ET LA PAGE COMMÉMORANT LE 8 FÉVRIER: www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ecrits/08022006.htm  

APRÈS AVOIR DÉJEUNER, J'APPELLE AU (819) 310-4141 SOIT LE NUMÉRO D'URGENCE 24 HEURES DE LA SÛRETÉ DU QUÉBEC DE SHERBROOKE IL EST VERS 06:18 LORSQUE QU'UNE FEMME ME RÉPONDS ET JE LUI EXPOSE AU TÉLÉPHONE LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE LUI DEMANDANT D'ÊTRE ASSISTER PAR 2 POLICIERS DE LA SÛRETÉ DU QUÉBEC ÉTANT DONNÉ QUE LE SPVS NE SONT PAS PRÊT POUR RECONNAÎTRE LEUR MEA CULPA À MON ENDROIT CONCERNANT TOUTES LEURS BAVURES À MON ENDROIT DEPUIS 1995. C'EST ALORS QUE 2 POLICIERS DU SPVS ARRIVENT AU RESTAURANT CHEZ CHARLIE POUR DISCUTER AVEC MOI. JE LES INVITENT À REGARDER LA PAGE OUVERTE DU 8 FÉVRIER ET JE LEUR FAIT PART DU PROGRAMME DE LA JOURNÉE QUE JÉSUS LE CHRIST A PRÉVU POUR MOI ET LEUR DEMANDE SI ILS PEUVENT M'ACCOMPAGNER AU CÉGEP DE SHERBROOKE. ILS M'ONT RÉPONDU QUE SI LE DIRECTEUR MARC MONGEAU DE L'ARRONDISSEMENT DE LENNOXVILLE LEUR DEMANDAIT DE M'ACCOMPAGNER ILS LE FERAIENT AVEC PLAISIR PUIS ILS M'ONT QUITTÉS. 

PAR LA SUITE, JE ME RENDS AU BUREAU DU DIRECTEUR DE L'ARRONDISSEMENT DE LENNOXVILLE PARCE QUE LE MAIRE JEAN PERREAULT N'APPROUVE PAS LA DROITURE DE MES DÉMARCHES DEPUIS LE DÉBUT. C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE M'ENTRETIENS AVEC LE DIRECTEUR MARC MONGEAU DE 09:00 À 09:30, NOUS SOMMES DANS SONT BUREAU AU 2E ÉTAGE. JE LUI FAIT PART DU PLAN QUE JÉSUS LE CHRIST À POUR SORTIR LA VIOLENCE DES ÉCOLES EN LUI DISANT QU'IL FAUDRAIT EN CE 6 DÉCEMBRE 2006 VOIRE 17E JOURNÉE DE COMMÉMORATION ET D'ACTION CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX FEMMES CEINTURER LE QUADRILATÈRE DE CÉGEP DE SHERBROOKE DE VÉHICULE D'URGENCE TOUT PHARES ALLUMÉS LE TEMPS QU'IL ME FAUDRAIT POUR CONVAINCRE LE CÉGEP DE SHERBROOKE ET LE MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION DE SE REPENTIR ET DE RÉPARER LES DOMMAGES CAUSÉS À MA FAMILLE POUR CETTE HISTOIRE DE <MARC LÉPINE II AU COLLÈGE DE SHERBROOKE LE 8 FÉVRIER 1995>. DEVANT LA DEMANDE DE MARC MONGEAU DIRECTEUR DE L'ARRONDISSEMENT DE LENNOXVILE DE QUITTER SON BUREAU CAR SON PATRON AVAIT QUELQUE CHOSE À FAIRE AVEC LUI, JE SUIS PARTI. 

VERS 10:00 1 POLICIER ET 1 POLICIÈRE DU SPVS SONT VENU M'ARRÊTER POUR L'ACCUSATION FAUSSE DE MENACE DE MORT ET ILS M'ONT CONDUIT AU POSTE DE POLICE 440 RUE MARQUETTE POUR ME FOUILLER ET ME METTRE DANS UNE CELLULE SANS PAPIER DE TOILETTE, J'AI DONC DU M'ESSUYER AVEC MON BAS DROIT PLACER À L'ENVERS QUE J'AI PORTÉ PAR LA SUITE QUE VOULEZ-VOUS ILS ONT MÊME OUBLIÉ DE VIDER LE CONTENU D'UNE DE MES POCHES. DE PLUS, ILS M'ONT SERVI UN SOUS-MARIN MEILLEUR AVANT LE 2006 DÉC. 04 ALORS QUE NOUS SOMMES LE 6 DÉCEMBRE. ENSUITE DANS L'APRÈS-MIDI JE DEVAIS RENCONTRÉ LE JUGE CÔTÉ DANS LA SALLE 5 CE QUI N'A JAMAIS EU LIEU À LA DEMANDE DU JUGE J'AI PLUTÔT ÉTÉ CONDUIS AU CHUS SITE BOWEN. 

AU SITE BOWEN JE N'AI PAS MANGÉ À MA FAIM, J'Y AI VÉCU DE 16:00 LE MERCREDI 6 DÉCEMBRE 2006 AU JEUDI 7 DÉCEMBRE 2006 14:30. LE DR. C. BEDARD URGENTOLOGUE M'A ÉVALUÉ EN SOIRÉE PUIS J'AI DÛ ATTENDRE AU LENDEMAIN POUR RENCONTRER LA PSYCHIATRE INTERNE ET LE PSYCHIATRE EN DEVOIR. CE DERNIER APRÈS AVOIR VÉRIFIER LA VÉRACITÉ DE MES DIRES A DÉCIDÉ DE ME DONNER MON CONGÉ DE L'HÔPITAL ÉTANT DONNÉ L'IMPORTANCE DE MES DÉMARCHES. 

DÈS MA SORTIE DU CHUS, JÉSUS LE CHRIST M'A DEMANDÉ DE ME RENDRE AU CÉGEP DE SHERBROOKE AFIN DE CONTACTER L'ADMINISTRATION DU CÉGEP, LE CHEF DE SÉCURITÉ KOLLOSAL A VÉRIFIÉ POUR MOI LEUR DISPONIBILITÉ, ÉTANT TOUS EN RÉUNION CE N'EST QUE PARTI REMISE. 

DEPUIS 1995 PLUSIEURS POLICIERS ONT SERRÉ LES DENTS DEVANT MA FACE DANS LA VILLE DE SHERBROOKE PLUTÔT QUE DE SE REPENTIR. DEVANT DIEU MONSIEUR LABBÉ, J’AIMERAIS POUVOIR PROFITER DE VOS 30 ANS D’EXPÉRIENCE COMME POLICIER POUR LA VILLE DE QUÉBEC EN VOUS DISANT QUE JE REFUSE DE PAYÉ POUR UN CRIME QUE JE N’AI PAS COMMIS. ET J’ESPÈRE QUE VOUS APPRÉCIERAI VOUS VOIR DANS LA PAGE D’ACCUEIL DE MON SITE INTERNET ACCOMPAGNÉ DE SEPT (7) AUTRES PERSONNES CAR VOUS ÊTES APPELÉES À ME SORTIR DE CETTE INJUSTICE SOCIALE AVANT NOEL 2006 

AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER AFIN DE CONSTRUIRE UN PAYS MEILLEUR...

 Pourquoi une telle signature ? Cliquez-là pour connaître la réponse :)…- Why such a signature for a man like him ? Click-on-it to know the answer :)... - ¿Porqué tal firma para un hombre como él? Tecleo-en-él para saber la respuesta :)...

DR. SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE
 

téléphone Cellulaire : (514) 781-2637